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Carrière

Joignez-vous à notre équipe !

Chez MGM CPA inc., nous sommes toujours à la recherche d’employés qui partagent nos valeurs et qui valorisent la flexibilité, la loyauté et la reconnaissance au quotidien. Travailler avec nous, c’est relever des défis passionnants tout en profitant d’un bel équilibre entre travail et vie de famille. 

Vous vous reconnaissez dans ce qui précède et avez envie d’évoluer dans un milieu où vous pourrez développer vos connaissances ? Bienvenue chez vous !

Voici les postes que nous cherchons présentement à pourvoir

Technicien/Technicienne comptable

Vos fonctions

Sous la supervision du président, le technicien ou la technicienne comptable aura les responsabilités suivantes :

Effectuer les mandats de tenue de livres de nos clients :

  • Tenue de livres (cycle complet)

  • Préparation des états financiers internes

  • Réorganisation des méthodes de travail

  • Préparation des rapports gouvernementaux (taxes et retenues à la source)

  • Vérification des données financières

  • Préparation des dossiers de fin d’année financière

Vous pourriez également être appelé à : 

  • Former le personnel de nos clients en comptabilité et sur l’utilisation de logiciels comptables

  • Préparer des rapports d’impôts personnels

  • Participer à des missions de compilation

  • Communiquer directement avec les clients et les gouvernements

  • Effectuer du travail administratif pour le cabinet

Vos compétences

  • Expérience de 5 à 10 ans à titre de technicien ou de technicienne comptable

  • Formation pertinente (DEP, AEC ou DEC option comptabilité)

  • Bonne connaissance des procédures du cycle comptable complet et aptitude à soumettre les différents rapports aux gouvernements concernés

  • Capacité à réaliser les écritures d’amortissement, de frais payés d’avance, de frais courus, de conciliations diverses, etc.

  • Maîtrise des logiciels Sage 50 et QuickBooks Online

  • Bonne connaissance du français écrit et parlé

  • Bonne connaissance de la suite Office

  • Expérience en cabinet

Vos atouts

  • Excellente aptitude à communiquer et forte capacité d’adaptation

  • Maîtrise de l’anglais

  • Maîtrise des logiciels Taxprep et de la suite Office

  • Autonomie, rigueur, minutie, organisation et bon esprit d’équipe

Particularités

Ce poste est offert à temps partiel, à raison de 2 à 3 jours par semaine maximum en période de pointe (saison des impôts).
 

Dans un esprit de conciliation travail-famille, nous offrons une belle flexibilité au niveau des horaires.

 

Salaire horaire entre 25$/h et 30$/h pour débuter, selon expérience. Possibilité de rémunération additionnelle si prise en charge de travail plus complexe et de responsabilités de gestion.

Ce poste vous intéresse ? 

Faites-nous parvenir votre candidature, nous avons hâte de faire votre connaissance !

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